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Assistant commercial

***ASSISTANT COMMERCIAL VENTES INTERNES***

(francophone, avec un bon niveau d’anglais)


Êtes-vous une personne autonome qui aime relever les défis ?

Vous savez endosser des responsabilités et trouver des solutions ?

Vous avez un véritable esprit d'équipe ?


ALORS CE POSTE EST POUR VOUS :


Titre : temps plein | assistant commercial ventes internes et prospection


Date de démarrage envisagée : 01/06/2022


Nous sommes à la recherche d’une personne à l’esprit d’équipe, réfléchi, qui maîtrise les technologies, motivé, et qui a l’expérience nécessaire pour la vente et la prospection afin de rejoindre notre équipe au bureau parisien avenue Hoche.


LES RESPONSABILITÉS QUOTIDIENNES COMPRENNENT :


Responsabilités :

·Vérification des e-mails, création d'e-mails, établissement de devis, clôture des offres

·Appels téléphoniques, communications par chat et téléphone, présentation des offres

·Prospection et recherche sur les entreprises, prises de rendez-vous avec les décisionnaires

·Suivi des paiements, suivi des comptes à l'aide d'un logiciel de base de données

·Rencontre et accueil des clients au bureau

·Envoi de documents de marketing, envois postaux

·Coordination de tous les aspects du processus de vente interne

·Légalisation de documents officiels auprès des consulats et autres entités gouvernementales

·Vérification des conditions remplies avant livraison des projets



IL S'AGIT D'UNE OPPORTUNITÉ UNIQUE


Vous aurez la possibilité d’évoluer de manière significative dès le début du poste !


Vous aurez l'occasion de montrer votre force de vente, votre ingéniosité, votre volonté de réussir et votre créativité dès le début

Beaucoup de communication avec les membres de l'équipe et la direction

Appréciation de vos efforts

Sécurité d’un emploi stable

Prime annuelle sur la performance



LES EXIGENCES, LES COMPÉTENCES ET LES CARACTÉRISTIQUES DU POSTE :


Vous avez l’obsession de la réussite, vous êtes une personne sociable, qui aime aider et rendre les gens heureux et vous êtes extrêmement professionnel avec une attitude positive pour aider à faire avancer les choses.


Nous recherchons une personne qui est :

  1.  Motivé(e), dynamique et apprenant rapidement
  2.  Responsable, fiable et organisé(e)


LE MINIMUM :

orésidant à Paris ou en région parisienne - lieu de travail : 8 avenue Hoche 75008 Paris.

o   Locuteur natif français et bilingue en anglais (anglais minimum b2-c1)

o   Master, BTS, BBA ou équivalent en commerce

***Il s'agit d'un poste de vente et non de traduction.

oÀ l'aise avec Microsoft Office et un système base de données sur ERP

oExpérience en vente directe b2b et/ou marketing



Un grand PLUS

  1. Vous maitrisez d’autres langues en plus du français/anglais (allemand, chinois, etc.)


Notre bureau utilise les meilleures et les plus récentes technologies logicielles.

  1. vous êtes et devez être à la pointe de la technologie et présent sur les médias sociaux, rigoureux, organisé, patient et motivé lorsqu'il s'agit de traiter les problèmes des clients, tout en étant capable de résoudre les problèmes et de travailler en équipe.
  2. Vous possédez des compétences de communication d’excellent niveau, vous savez faire des recherches et vous savez vous dépassez.
  3. Une capacité à poser des questions, à apprendre, à aider et à prospecter
  4. Vous travaillez en termes de processus et de résultats.
  5. Vous trouvez des solutions.
  6. L'enthousiasme est indispensable !


NOTRE HISTOIRE CHEZ DAVRON TRANSLATIONS


Nous aidons les personnes, les entreprises et les gouvernements à communiquer et à s'installer dans différents pays du monde. Ils gèrent chaque jour tous leurs documents juridiques, médicaux, d'immigration et de marketing grâce à nos services.


Nous nous distinguons de nos concurrents parce que nous sommes hautement technologiques et pourtant totalement engagés dans une communication humaine directe. Nous ne sommes pas des robots.


DAVRON TRANSLATIONS, est une entreprise dynamique, prospère et en pleine croissance, spécialisée dans la traduction juridique, certifiée et marketing du français vers l'anglais depuis 2010. Nous avons également étendu notre offre à toutes les autres langues au cours des dernières années.


En effet, nous avons plus de 20 000 types différents de clients B2B et B2C :


Nous aidons les grandes entreprises, les petites et moyennes entreprises et les particuliers en leur proposant des services linguistiques, d'immigration et de légalisation pour leurs communications internationales et leurs procédures et exigences juridiques dans plus de 40 langues dans le monde.



LOCALISATION


Notre siège social se trouve à Paris, en France, dans le 8ème arrondissement, près de l'Arc de Triomphe, sur l'avenue Hoche, et accueille une dizaine de membres de l'équipe.

Nous avons un petit bureau situé à Mayfair, à Londres, qui accueille 1 à 3 membres clés de l'équipe.



JUSTE EN APARTÉ :


Récemment, nous avons créé un logiciel sur blockchain qui révolutionne les échanges documentaires de légalisation et de traduction pour l'immigration et la mobilité.


CE QUE VOUS OBTENEZ :


Un poste passionnant, stimulant et engageant qui vous offre la possibilité de développer vos compétences en matière de vente, de participer à votre créativité, de travailler avec une équipe formidable et motivée, et directement avec des clients bb2 et individuels.


Notre bureau est principalement francophone, mais vous aurez l'occasion d'utiliser d'autres langues également. Nous souhaitons que vous tiriez le meilleur parti de votre expérience et que vous appreniez le plus possible en travaillant avec nous.


COMPENSATION :


CDD 6 mois à 1 an - Salaire fixe à négocier selon l’expérience

+ Prime annuelle sur performance

+ tickets restaurant

+ 50% de transport Pass Navigo

+ mutuelle


COMMENT POSTULER ET SE QUALIFIER :


Courriel à l'attention de : Anne-Cécile

1.Votre CV mis à jour

2.une lettre de motivation

Suite au premier entretien, vous seront également demandés :

3.votre dernier bulletin de salaire et le salaire que vous visez

4.et 3 références à info@davrontranslations.com



DANS VOTRE LETTRE DE MOTIVATION :


Veuillez détailler et décrire pourquoi vous seriez la meilleure personne pour ce poste.


PROCHAINES ÉTAPES


si nous sélectionnons votre candidature :


  1. Vous devrez passer un entretien téléphonique.
  2. puis nous organisons un appel skype/zoom
  3. puis un entretien en interne, avec les autres membres de l'équipe.
  4. Vos compétences en matière de vente, de relations humaines, d'informatique et d'attention aux détails seront également testées.
  5. Nous devrons être en mesure d'appeler 3 références vous concernant (professionnelles).



Nous sommes très impatients de vous rencontrer.BONNE CHANCE ! :-)